Championnat national : l'AS Mirebalais crie au boycottage

Écartée de la prochaine édition de Paryaj Lakay, l'AS Mirebalais dénonce un traitement injuste et réclame le droit de participer au championnat.

Par Louise Samantha Rabel
20 oct. 2026 — Lecture : 4 min.
Championnat national : l'AS Mirebalais crie au boycottage

As Mirebalais

La deuxième édition de la D1 Paryaj Lakay débutera le 8 novembre 2026 sans l'Association sportive de Mirebalais (ASM). Le club du département du Centre conteste son exclusion et dénonce le refus des instances dirigeantes du football haïtien d'accepter une solution alternative pour des raisons de sécurité. Ses responsables estiment avoir satisfait aux exigences de participation et ne comprennent pas pourquoi leur proposition n'a pas été retenue.

Invité à l'émission 109 Sport, diffusée sur Magik 9, le secrétaire général de l'ASM, Joseph

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous