Cayes : Le ministère à la Condition féminine sensibilise les femmes à la participation politique et électorale

La direction départementale du ministère à la Condition féminine et aux Droits des femmes (MCFDF) dans le Sud a organisé, mardi 13 octobre 2026 dans la ville des Cayes, une rencontre de sensibilisation et de mobilisation sur la participation politique et électorale des femmes.

Par Jordany Junior Verdieu
14 oct. 2026 — Lecture : 3 min.
Cayes : Le ministère à la Condition féminine sensibilise les femmes à la participation politique et électorale

Rencontre de sensibilisation et de mobilisation sur la participation politique et électorale des femmes


La direction départementale du ministère à la Condition féminine et aux Droits des femmes (MCFDF) dans le Sud a organisé, mardi 13 octobre 2026 dans la ville des Cayes, une rencontre de sensibilisation et de mobilisation sur la participation politique et électorale des femmes. L’activité a réuni des représentantes d’organisations de femmes et des femmes leaders autour de la nécessité de renforcer leur engagement dans la vie politique, à l’approche des prochaines élections.

Lors de l’activité, la ministre à la Condition fé

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous