Après la défaite de l’Angleterre face à l’Argentine, Thomas Tuchel a défendu ses décisions tactiques et assuré ne rien regretter. « Ce n’était pas un problème de structure. Le match a simplement complètement changé. Mais je peux comprendre les discussions. Il y a des millions d’entraîneurs qui pensent savoir mieux… », a déclaré le sélectionneur anglais.
Tuchel a ajouté : « Je peux aller discuter avec le million d’entraîneurs, mais c’est moi qui dois prendre les décisions ».
Malgré l’élimination, l'entraîneur allemand des Three Lions reste satisfait de la prestation de son équipe : « Je n’ai aucun regret. Nous avons joué l’un de nos meilleurs matches, peut-être le meilleur. Si le résultat n’est pas positif, il est facile de dire que mes décisions étaient mauvaises ».
