La rencontre Algérie-Autriche samedi à Kansas City a un enjeu sportif, la qualification pour les 16es de finale du Mondial-2026. Mais elle a aussi une portée historique, 44 ans après "le match de la honte" entre Autrichiens et Allemands fatal aux Algériens.
"Nous devons informer les joueurs de ce que l'Autriche et l'Allemagne ont fait lors du Mondial-1982. La revanche sportive est nécessaire". Par ces mots, tenus au site Dzair Tube, l'ancienne idole des Fe
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
 et Dahleb (Algérie) au duel à Gijón le 16 juin 1982.jpg)