Hadriana dans tous mes rêves au Festival d'Avignon

Dans le cadre du centenaire de naissance de René Depestre, la compagnie Ton Île présente au Festival d'Avignon 2026 une adaptation théâtrale de son roman , interprétée en solo par Williamson Belfort.

Joubert Joseph
26 juin 2026 — Lecture : 3 min.
Hadriana dans tous mes rêves au Festival d'Avignon

Williamson Belfort

Le spectacle Hadriana dans tous mes rêves, adapté du roman éponyme de René Depestre, sera présenté du 4 au 25 juillet 2026 à 20h00 à la Comédie Saint Roch, au Novotel Avignon Centre, 20 boulevard Saint Roch. La création est portée par la compagnie Ton Île sous le signe d'un hommage à l'auteur né en 1926 à Jacmel : « René Depestre — 100 ans de feu, de rêves et de liberté ».

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous