Sébastien Migné, le sélectionneur d'Haïti, s'est dit mercredi "satisfait" de ses joueurs qui "ont représenté hautement" le peuple haïtien malgré l'élimination à la Coupe du monde et la défaite (4-2) contre le Maroc.
"Je suis déçu sur le plan comptable, mais je n'ai pas ressenti que mes joueurs aient abandonné, j'avais peur qu'on s'effondre après le 3e but mais cela n'a
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
