Belle-Anse : pose de la première pierre du sous-commissariat de Mare Briole 

La mairie de Belle-Anse a procédé, le 23 juin 2026, à la pose de la première pierre du futur sous-commissariat de Mare Briole, dans le Sud-Est.

Le Nouvelliste
24 juin 2026 — Lecture : 1 min.
Belle-Anse : pose de la première pierre du sous-commissariat de Mare Briole 

logo de la PNH

La mairie de Belle-Anse a procédé, le 23 juin 2026, à la pose de la première pierre du futur sous-commissariat de Mare Briole, dans le Sud-Est. Selon la PNH, ce projet, financé par la municipalité, vise à renforcer la présence policière et à améliorer les services de sécurité dans la communauté.  Le bâtiment comprendra des dortoirs, des gardes à vue séparées, un bureau de chef de poste, une salle de réunion et un espace de réception. La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités locales, policières, judiciaires et de représentants de la société civile.