Participation d’Alix Didier Fils-Aimé à la célébration de la Journée mondiale de la fonction publique
Le Premier ministre, Alix Didier Fils-Aimé, a pris part, ce mardi 23 juin, à la célébration de la Journée mondiale de la fonction publique, organisée à
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
