Participation du MPCE à la Semaine de la consolidation de la paix de l’ONU
La ministre de la Planification et de la Coopération externe, Sandra Paulémon, conduit une délégation haïtienne à la Semaine de la consolidation de la paix des Nations unies, organis&e
Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous
