Handball

Beach Handball Championship : Suite à une préparation à Jacmel, Haïti vise la qualification

À Jacmel, les sélections féminine et masculine open d'Haïti ont peaufiné leurs préparatifs pour les Championnats du monde de beach handball, qui se tiendront à St Kitts du 24-26 avril 2026.

John Sterlin Celestin
20 avr. 2026 — Lecture : 2 min.
Beach Handball Championship : Suite à une préparation à Jacmel, Haïti vise la qualification

Beach handball Championship
Photo : FHH

Pour la zone d'Amérique du Nord et des Caraïbes, Haïti figure parmi les représentants engagés dans les éliminatoires des Championnats mondiaux de beach handball à St Kitts and Nevis. Les athlètes haïtiens prendront part aux qualifications qui se tiendront à St Kitts and Nevis du 24 au 26 avril 2026, au North Frigate Bay.

Pour la catégorie féminine, Haïti se retrouve dans le groupe B en compagnie du Porto Rico, du Mexique et du pa

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous