Sécurité aéroportuaire et infrastructures au cœur des échanges entre le MTPTC et l’ambassade américaine

Le ministre des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) s’est entretenu avec une délégation de l’Ambassade des États-Unis, le lundi 23 mars 2026.

Le Nouvelliste
25 mars 2026 — Lecture : 1 min.
Sécurité aéroportuaire et infrastructures au cœur des échanges entre le MTPTC et l’ambassade américaine

Le titulaire du MTPTC Joseph Almathe Pierre Louis, en compagnie de la délégation américaine

Le ministre des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) s’est entretenu avec une délégation de l’Ambassade des États-Unis, le lundi 23 mars 2026. La sécurité des aéroports régionaux, l’avancement des démolitions autour de l’ambassade, ainsi que les projets prioritaires en matière de routes et d’énergie, ont été les sujets abordés, lors des discussions.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous