Mondial 2026 : la FIFA ouvre la nouvelle phase de vente de billets

La FIFA a officiellement lancé la période d’inscription au tirage de sélection aléatoire pour la troisième phase de vente des billets de la Coupe du monde 2026.

Kenson Desir
11 déc. 2025 — Lecture : 2 min.
Mondial 2026 : la FIFA ouvre la nouvelle phase de vente de billets

Troisième phase de la vente des billets de la Coupe du monde

La FIFA a officiellement lancé la période d’inscription au tirage de sélection aléatoire pour la troisième phase de vente des billets de la Coupe du monde 2026. Les fans ont jusqu’au mardi 13 janvier pour soumettre leur demande sur FIFA.com/tickets.

La Coupe du monde 2026 est très attendue du côté des sélections ainsi que des supporteurs du monde entier. Si toutes les sélections sont déjà fixées au terme du tirage du 5 dé

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous