Le Premier ministre rend hommage aux policiers tombés et réaffirme le soutien de l’État à leurs familles

Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a rendu, samedi 4 octobre 2025, un hommage respectueux aux policiers morts en service.

Jean Junior Celestin
04 oct. 2025 — Lecture : 2 min.

Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a rendu, samedi 4 octobre 2025, un hommage respectueux aux policiers morts en service. Une cérémonie s'est tenue à la direction générale de la Police nationale d’Haïti, à Clercine, en leur mémoire. Des membres du gouvernement, des gradés de la PNH et les familles des défunts étaient présents pour cet événement.

Accompagné de son chef de cabinet, Me Axène Jose

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous