Concacaf: Bon tirage pour les Grenadières

Le tirage au sort des éliminatoires du championnat féminin de la Concacaf a eu lieu, mercredi 20 août, et Haïti, tête de série du groupe D, disputera quatre rencontres et affrontera, entre autres, la République dominicaine.

Legupeterson Alexandre
20 août 2025 — Lecture : 1 min.

Dans le groupe D, Haïti fera face aux équipes nationales de la République dominicaine, de Suriname, de Belize et d'Anguilla pour composter son billet pour la phase finale du championnat féminin de la Concacaf qui se dispute en novembre 2026 avec la participation de huit pays. Ainsi, les États-Unis et le Canada seront rejoints par les six vainqueurs de groupes de la phase des qualifications.

Il faut encore attendre la publication du calendrier officiel des rencontres comptant pour ces &eac

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous