Vers la 6e édition du festival international Caribo Latino de Montréal

La ville de Montréal s’apprête à accueillir la 6ᵉ édition du Festival Caribo Latino International (FESCALIM). Du 1er au 3 août 2025, la métropole vibrera au rythme de cet événement annuel d’envergure, véritable mosaïque de cultures, de formes, de couleurs et de parfums. Ce festival constitue un carrefour vibrant où Caribéens, Antillais et Latino-Américains se rassemblent dans une atmosphère à la fois familiale, festive et haute en couleur, afin de célébrer leur culture, leur musique et leurs traditions. Selon Pierre Michel Bolivard, responsable des communications du festival, cette édition s’annonce particulièrement mémorable.

Elien Pierre
Par Elien Pierre
30 juil. 2025 | Lecture : 3 min.

« Cette édition sera vraiment spéciale. Elle déploie toute sa grandeur, réunit deux des plus grands noms de la musique haïtienne et célèbre les soixante-dix ans du compas direct, ce rythme vibrant créé par le légendaire Nemours Jean-Baptiste », a confié le responsable, en invitant chaleureusement la communauté d’accueil à venir vivre avec eux ces moments de douce folie partagée.

Selon monsieur Bolivard, le Festiv

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous