Predner Duvivier, une carrière professionnelle consacrée à l'UEH

Il a 29 ans de carrière à l'Université d’État d'Haïti (UEH). Ingénieur-agronome de formation, professeur à l'université, Predner Duvivier a gravi les échelons jusqu'à devenir vice-recteur aux affaires académiques au Conseil exécutif de l’UEH. Un long parcours pour le natif d’Anse-à-Veau qui a débuté ses études à l’UEH suite à son admission à la Faculté d’agronomie et de médecine vétérinaire (FAMV) en 1989.

Originaire du département des Nippes, ce sont ses études secondaires au Lycée Alexandre Pétion qui l'emmènent à Port-au-Prince après avoir bouclé ses études primaires à l'École nationale de Javel, dans la commune d’Anse-à-Veau.

Porté par son amour pour les plantes et les animaux, Predner Duvivier a fait le choix de la FAMV pour ses études universitaires, alors qu’il était aussi admis à l'&Ea

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous