Messe de requiem en mémoire du feu président Jovenel Moïse

Une messe de requiem en mémoire du feu président Jovenel Moïse a été célébrée ce lundi 7 juillet 2025, au palais national, au Champ de mars. Cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance sereine en présence du premier ministre Alix Didier Fils-Aimé, des membres du Conseil présidentiel de transition, du directeur général de la Police nationale d’Haiti, Normil Rameau, des membres du gouvernement, entre autres.

Prévue pour 9h a.m., la cérémonie a débuté à 9h30 à cause de l'arrivée tardive des officiels du gouvernement. Une photo du feu président Jovenel Moïse exposée au milieu de quelques bougies allumées et des fleurs ont servi de décoration dans la salle où se déroule l'événement. C’est le révérend père Jean Robert Louis qui conduit la messe.

“Nous sommes ici réunis c

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous