Gold Cup 2025 : le Mexique et les USA en quarts de finale

Les équipes nationales du Mexique et des USA, favorites pour s’emparer du titre de champion de la Gold Cup, sont en quarts de finale au même titre que le Costa Rica.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
23 juin 2025 | Lecture : 1 min.

A la faveur de son match nul et vierge (0-0) face au Costa Rica, le Mexique, avec 7 points, termine premier du groupe A devant son adversaire du jour qui compte le même nombre de points. Il n’y a pas eu de vainqueur entre la Rép. dominicaine et Suriname (0-0). Les Dominicains, avec 1 point, prennent la 3e place du groupe A devant Suriname.

Le groupe des Grenadiers a vu les équipes des USA et de l’Arabie Saoudite chiper les billets donnant ac

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous