Le Brésil tenu en échec pour les débuts d'Ancelotti, et service minimum pour l'Argentine 

Pour l'effet Ancelotti, il faudra attendre: le premier match de l'Italien à la tête de l'équipe brésilienne a accouché d'un 0-0 frustrant jeudi en Equateur pour une Seleçao toujours en panne d'inspiration. En revamche, l'Argentine, déjà qualifiée, a disposé du Chili (1-0) pour creuser l'écart au classement. 

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
06 juin 2025 | Lecture : 3 min.

Vinicius a beau s'être démené sur son aile gauche, les Brésiliens ont buté à Guayaquil sur la meilleure défense des qualifications pour le Mondial-2026, qui reste invaincue à domicile et n'a encaissé que cinq buts en 15 matches.

"Nous avons fait un bon match sur le plan défensif (...) Notre jeu aurait pu être plus fluide, mais au bout du compte, c'est un bon match nul. Nous sommes satisfaits et confiants pour le prochain match", a d&

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous