Indignez-vous!

Aujourd’hui, nous empruntons le mot et le message de Stéphane Hessel en 2010 pour dire au Conseil Présidentiel de Transition (CPT) et au peuple haïtien en général: « Indignez-vous »! Le 5 décembre 2003, une auditrice nous a appelé au téléphone pour nous dire: « Monsieur Jean-François, nous avons perdu notre capacité à nous indigner »! Ce triste jour du 5 décembre 2003, des Chimè Lavalas sont entrés dans l’enceinte de l’INAGHEI et de la Faculté des Sciences Humaines, espaces inviolables, selon la Constitution, pour agresser des étudiants et même le Recteur de l’Université,Pierre-Marie Paquiot qui en est sorti avec les jambes fracturées.

Hérold Jean-François
Par Hérold Jean-François
16 avr. 2025 | Lecture : 5 min.

Aujourd’hui, nous empruntons le mot et le message de Stéphane Hessel en 2010 pour dire au Conseil Présidentiel de Transition (CPT) et au peuple haïtien en général: « Indignez-vous »!

Le 5 décembre 2003, une auditrice nous a appelé au téléphone pour nous dire: « Monsieur Jean-François, nous avons perdu notre capacité à nous indigner »! Ce triste jour du 5 décembre 2003, des Chimè Lavalas sont entrés

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Lire aussi