« Nous ne pouvons pas demander au Premier Ministre Ariel Henry de démissionner, nous ne lui avons pas donné mandat », dit Fanmi Lavalas

Jodson Dirogène, porte-parole du comité exécutif de Fanmi Lavalas, est d'avis que le Premier Ministre Ariel Henry n'obtient pas de résultats satisfaisants dans sa gestion du pays. Toutefois, il a affirmé sur Magik9 qu'il ne réclame pas sa démission, préférant responsabiliser ceux qui l'ont porté à la tête du pays. Par contre, le leader politique affirme s'aligner aux côtés du peuple haïtien.

Germina Pierre Louis
Par Germina Pierre Louis
09 févr. 2024 | Lecture : 2 min.

Jodson Dirogène a insisté sur le fait que Fanmi Lavalas ne fait pas partie du gouvernement, lors de son intervention à l'émission ‘’Panel Magik’’. Cependant, il soutient ne pas réclamer la démission de l'actuel chef du gouvernement. « Nous ne lui avons pas donné de mandat, nous ne pouvons donc pas leur demander de quitter le pouvoir. »

« Lors des discussions que nous avions eues avec les acteurs politiques, nous leur avion

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.