Court métrage

Des rêves en bateaux papiers de Samuel Suffren au festival du film de Sundance aux USA

Le cinéaste et réalisateur haitien Samuel Suffren ne chôme pas. Après Agwe, le premier de sa trilogie, il a livré le deuxième volet intitulé : “Des rêves en bateaux papiers”. Sélectionné à la 40e édition du festival du film de Sundance (Sundance Film Festival), catégorie court métrage, qui a eu lieu du 18 au 28 janvier 2024, à Utah, aux États-Unis, “Des rêves en bateaux papiers” aborde la migration ( le rêve américain ). Selon le réalisateur, le film a été bien accueilli dans le festival Sundance.

Elien Pierre
Par Elien Pierre
09 févr. 2024 | Lecture : 2 min.

" Le film a été bien reçu et on a eu à peu près six projections dans plusieurs lieux du festival. À chaque fois, c'était un public chaleureux et très attentif au film qui a réagi. J'ai fait beaucoup de rencontres pour mon prochain projet ", a déclaré Samuel Suffen, rappelant que Sundance est un festival qui se tient à Park City, dans la ville de Utah. " C'est le plus grand festival indépendant des États-Uni

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.