Concacaf U17 filles : Un quadruplé de Lourdjina Etienne face à Salvador (5-3) envoie Haïti en demi-finale 

Au terme d’une rencontre riche en rebondissement, plein de suspens et éclaboussée par le talent de Lourdjina Etienne, auteure d’un quadruplé (9e, 79e, 86e et 90e, +4), la sélection féminine haïtienne de football des moins de 17 ans est venue à bout du Salvador (5-3), ce samedi 3 février 2024 au mini stade de la FMF à Toluca (Mexique) et est assurée de disputer les demi-finales du tournoi servant de qualification pour la phase finale de la Coupe du monde qui se déroulera en République dominicaine. 

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
05 févr. 2024 | Lecture : 3 min.

Ça y est pour les petites grenadières qui se sont imposées (5-3) face à l’équipe du Salvador à l’occasion de la deuxième journée du groupe A du tournoi féminin de la Concacaf. Pour matérialiser cette victoire, deuxième de suite dans la compétition, Dominique Désert (4e, 1-0), servie par Lourdjina Etienne à l’entrée de la surface adverse, a ouvert le score pour l’équipe nationale. Et cinq minutes plus

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.