Konpa Kingdom, une première rencontre avec la presse

Les organisateurs de l’événement baptisé Konpa Kingdom ont eu leur première rencontre avec la presse le dimanche 3 décembre 2023. À l’instar de leur campagne de marketing, dont la technologie, particulièrement les réseaux sociaux, est une pierre angulaire, c’est une rencontre numérique qui a eu lieu. Les objectifs : présenter l’équipe organisatrice et fournir certaines précisions autour de la tenue dudit show le 31 décembre prochain.

Glorieuse Nelson
Par Glorieuse Nelson
08 déc. 2023 | Lecture : 3 min.

Officiellement annoncé à la fin du mois d’octobre, le concert « Konpa Kingdom » souhaite réunir plus de 15 000 personnes au Barclays Center, à Brooklyn New York. Avec un line-up composé d’artistes en tête de liste dans l’industrie de la musique haïtienne, les initiateurs de l’événement souhaitent faire salle comble. Mais plus important encore, ils espèrent rassembler les Haïtiens de partout autour de la célébration

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.