Le nouveau conseil décanal de la Faculté de droit et des sciences économiques investi dans ses fonctions

Le nouveau conseil dé canal de la Faculté de droit et des sciences économiques (FDSE) a été investi dans ses fonctions le jeudi 7 décembre. La cérémonie d'investiture s'est déroulée au rectorat de l'Université d'État d'Haïti (RUEH). Me Jean Eugène Pierre-Louis est le nouveau doyen de l'institution. Les professeurs Charles Alex Mathieu et Caleb Deshommes sont respectivement responsables du département des sciences économiques et juridiques.

Michelson Césaire
Par Michelson Césaire
08 déc. 2023 | Lecture : 5 min.

Un nouveau conseil décanal a pris les commandes de la Faculté de droit et des sciences économiques suite à leur investiture le jeudi 7 décembre. Jean Eugène Pierre-Louis est élu doyen de la FDSE. Licencié en gestion des affaires et en administration publique à l'Institut national d'administration, de gestion et des hautes études internationales (INAGHEI), licencié en droit à la FDSE, il a ses études doctorales à l'Universit&ea

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.