Abed Jean Louis parle de son parcours et de son travail au Vendredi culturel de la BID

Abed Jean Louis a un parcours hors du commun. Après une licence en criminologie et justice criminelle à Miami Dade College, Abed Jean Louis a rejoint la US Navy, qui est une branche de l’armée américaine. Enrôlé dans l’armée, Abed poursuit ses études supérieures et obtient une double maîtrise en développement communautaire et en communication d’entreprise, avec une spécialisation en production de contenu digital. Revenu en Haïti, il s'est installé en province et produit des contenus liés au monde rural.

Jonasson Odigène
Par Jonasson Odigène
30 nov. 2023 | Lecture : 2 min.

Au « Vendredi culturel » de la Banque interaméricaine de développement (BID) du 17 novembre 2023, Abed Jean Louis est revenu sur son parcours et sur son travail en tant que créateur de contenus. Revenu au pays en 2017, Abed a un objectif clair et précis : prêter son savoir-faire afin d’influencer les politiques publiques pour le développement du pays.

« À mon retour, en 2017, j’ai créé une entreprise spécial

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.