Retard dans la livraison de passeports en République dominicaine: le chancelier Jean Victor Généus explique

Le chancelier haïtien Jean Victor Généus a expliqué, dans une interview accordée à Le Nouvelliste, les causes du retard observé dans la livraison des passeports de ressortissants haïtiens en République dominicaine, au Brésil et au Chili.

Par Roberson Alphonse
Par Roberson Alphonse
20 novembre 2023 | Lecture : 2 min

Le chancelier haïtien Jean Victor Généus a expliqué, dans une interview accordée à Le Nouvelliste, les causes du retard observé dans la livraison des passeports de ressortissants haïtiens en République dominicaine, au Brésil et au Chili. Il a aussi annoncé des mesures et a présenté des excuses aux concernés.

«Pendant sept semaines, la section de production et d’émission de passeports était &a

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.