Saint-Kitts vs Haïti, dix-neuf Grenadières sont à Basseterre pour la double confrontation entre les deux pays

Les dés sont déjà jetés pour la double confrontation entre les équipes nationales féminines de Saint-Kitts et Haïti les 26 et 30 octobre dans le cadre de la Ligue des nations de la CONCACAF qui servira de qualification pour la Gold Cup 2024. Dix-neuf Grenadières dont la nouvelle sensation de l'Olympique Lyonnais, Melchie Daëlle Dumornay, ont déjà établi leur camp de base à Basseterre pour aider Haïti à s'emparer des six points qui seront mis en jeu.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
25 oct. 2023 | Lecture : 2 min.

Avec le retour en équipe nationale de Corventina qui avait manqué pour cause de blessure la rencontre gagnée (1-0) par Haïti face au Costa Rica, les Grenadières qui ont bénéficié également le retour en sélection de Déborah Bien-Aimé qui avait été écartée lors de la Coupe du monde, à quelque exception près (Roseline Eloissaint et Dayana Pierre-Louis étant blessées), sont au grand complet pour cette d

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.