Ligue des nations : arrivés à destination à la veille du match à Paramaribo, les Grenadiers seront-ils prêts à jouer le Suriname et la Jamaïque ?

Les mauvaises nouvelles ne font que s'accumuler pour ce qui est de la tenue des deux rencontres que doit disputer Haïti face au Suriname le jeudi 12 octobre et contre la Jamaïque le 15 octobre 2023 à Trinité-et-Tobago dans le cadre de la Ligue des nations de CONCACAF. Entre le boycottage, le manque de leadership et l'incompétence, ne s'agit-il pas aussi d'un complot monté pour anéantir la chance de voir le sélection haïtienne de football se qualifier pour la Copa America 2024 ?

À quelques heures du coup d'envoi de la rencontre qui doit opposer, le jeudi 12 octobre 2023, à Frank Essed Stadion, à 6 heures (heure de Port-au-Prince), l'équipe nationale de Suriname face à celle d'Haïti qui aura à jouer trois jours plus tard contre la Jamaïque, nombreux sont les Grenadiers, pour des raisons diverses, qui ne vont pas honorer la convocation du très critiqué sélectionneur national, Gabriel Calderon Pellegrino qui, malgré ses d

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous

Lire aussi