Office de la Protection du Citoyen

À vos marques ! L'OPC lance la 7e édition du concours national de texte et de reportage sur les droits humains

Écoliers, étudiants, journalistes, À vos marques ! L'Office de la Protection du Citoyen vient de lancer la septième édition de son concours national de texte et de reportage sur les droits humains.

L'Office de la Protection du Citoyen (OPC), institution nationale de promotion et de protection des droits de l'homme en Haïti, a procédé au lancement de la septième édition de son concours national de texte et de reportage sur les droits humains. Cet évènement a eu lieu dans ses locaux situés à Bourdon, le jeudi 3 août 2023.

Ce concours, ouvert aux trois catégories de participants - journalistes, étudiants et écoliers - a é

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous