Une marche mondiale le 9 juillet contre la crise sécuritaire et humanitaire en Haïti 

Le ministère Shekinah, dirigé par le bishop Grégory Toussaint, a annoncé, vendredi 30 juin 2023, une marche mondiale fixée au 9 juillet 2023, contre la crise sécuritaire et humanitaire en Haïti.

Jeanne Saintéus
Par Jeanne Saintéus
04 juil. 2023 | Lecture : 3 min.

Le ministère Shekinah, dirigé par le bishop Grégory Toussaint, a annoncé, vendredi 30 juin 2023, une marche mondiale fixée au 9 juillet 2023, contre la crise sécuritaire et humanitaire en Haïti. Cette marche se déroulera en Haïti et dans "58" autres pays, dont les Etats-Unis, le Canada et la France.

Cette mobilisation internationale fait suite à une pétition baptisée « Souf pou Ayiti », lancée en ligne le 2

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous