Lancement du PERMAC pour renforcer la profession comptable et le métier de l’audit

Un protocole d’accord de partenariat portant sur le Programme élargi pour le renforcement du marché de l’audit et de la comptabilité en Haïti (PERMAC) a été signé, le mercredi 22 mars, à l’hôtel Montana, par le titulaire du ministère de l’Economie et des Finances (MEF), Michel Patrick Boisvert, le gouverneur de la Banque de la République d’Haïti (BRH), Jean Baden Dubois, et le président de l’Ordre des comptables professionnels agréés d’Haïti (OCPAH), Jacques Nerette.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
23 mars 2023 | Lecture : 3 min

Un protocole d’accord de partenariat portant sur le Programme élargi pour le renforcement du marché de l’audit et de la comptabilité en Haïti (PERMAC) a été signé, le mercredi 22 mars, à l’hôtel Montana, par le titulaire du ministère de l’Economie et des Finances (MEF), Michel Patrick Boisvert, le gouverneur de la Banque de la République d’Haïti (BRH), Jean Baden Dubois, et le président de l’Ordre des comptables pr

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.