Esquisse de la défense de la République dominicaine et des équipements de son armée

Pour son traditionnel discours de reddition de compte, le président de la République dominicaine, Luis Abinader, s’est rendu par devant l’Assemblée nationale de son pays le 27 février dernier, jour de la commémoration de l’indépendance dominicaine, où il a évoqué, entre autres, les dernières acquisitions d’équipements militaires de son gouvernement au profit des forces armées du pays.

Par Patrick Saint-Pré
Par Patrick Saint-Pré
17 mars 2023 | Lecture : 4 min

Pour son traditionnel discours de reddition de compte, le président de la République dominicaine, Luis Abinader, s’est rendu par devant l’Assemblée nationale de son pays le 27 février dernier, jour de la commémoration de l’indépendance dominicaine, où il a évoqué, entre autres, les dernières acquisitions d’équipements militaires de son gouvernement au profit des forces armées du pays. Au total, les forces armées dominicaines sont composées de 58 349 membres, a raison de 28 300 militaires actifs dans l’armée de terre, de 18 049 dans l’

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.