Un bilan positif et des perspectives intéressantes pour Take Ova Fest

La deuxième édition du Take Ova Fest a pris fin le lundi 13 mars 2023 avec la tenue d'un événement baptisé « Last last » au Legacy Disco Club, à Punta Cana. Cette soirée dédiée aux femmes a complété la liste des sept événements organisés sur cinq jours dans le cadre de l’édition de cette année. Cette édition présente un bilan positif, d'après les organisateurs qui annoncent déjà une demi-édition, entre autres, pour novembre 2023, en Jamaïque.

Mikenton Jean
Par Mikenton Jean
16 mars 2023 | Lecture : 3 min.

Ce lundi 13 mars 2023, les festivaliers avaient rendez-vous au Legacy Disco Club pour clore la deuxième édition du festival Take Ova. Une affiche composée des DJ Lachama, Nova, Stormy et TXC a amusé l’assistance durant toute la soirée.

Tout au long de la période du festival, à savoir du 9 au 13 mars, les organisateurs ont convié les festivaliers de Punta Cana à plusieurs rendez-vous. Le 9 mars 2023, l’événement « Unplugged » qui

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.