Brian Nichols n'annonce aucun support concret des USA pour aider à ramener la paix en Haïti

Le sous-secrétaire d'État américain pour l'hémisphère occidental Brian Nichols s’est présenté en conférence de presse le jeudi 9 mars 2023, au terme de sa visite à Port-au-Prince où il a rencontré notamment le Premier ministre Henry, les membres du Haut Conseil de la transition, le corps diplomatique, des représentants du secteur privé, entre autres.

Jean Daniel Sénat
Par Jean Daniel Sénat
09 mars 2023 | Lecture : 4 min.

Le sous-secrétaire d'État américain pour l'hémisphère occidental Brian Nichols s’est présenté en conférence de presse le jeudi 9 mars 2023, au terme de sa visite à Port-au-Prince où il a rencontré notamment le Premier ministre Henry, les membres du Haut Conseil de la transition, le corps diplomatique, des représentants du secteur privé, entre autres. Alors que la plus grande préoccupation reste l’insécurité grandissante, le diplomate n’a pas annoncé de changement de paradigme de la part de son pays qui, jusque-là n’a pas pu empêcher l

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.