Port-au-Prince s'offre un carnaval 2023 particulier, populaire et joyeux

Cela faisait des saisons carnavalesques que le Champ de Mars n'avait pas vu autant de monde que ce mardi gras, dernier jour du carnaval de Port-au-Prince. Après un défilé artistique réalisé en plein jour et sous le soleil, pour la plus grande joie des enfants qui avaient fait le déplacement avec leur parent, la fête a pris fin comme tout carnaval haïtien se le doit dans les bousculades et les pas de danse devant les chars sonorisés. Le carnaval 2023, avec ses petits moyens à été particulier, populaire et joyeux jusqu'à la fin.

Jean Junior Celestin
Par Jean Junior Celestin
23 févr. 2023 | Lecture : 5 min.

La Mairie de Port-au-Prince a bouclé, ce mardi, les trois jours de festivités réalisés sur le Champ de Mars dans le cadre du carnaval de la capitale, organisé les 19, 20 et 21 février 2023 autour du thème « Rekonsilyasyon pou lapè ». 

Une assistance réunissant plusieurs dizaines de milliers de fêtards à parcouru la rue des Casernes, l’avenue de la République, la rue Capois et la rue Oswald Durand en quête d’ambiance. « Le comité organisateur est plus que satisfait du déroulement de ce carnaval sans grand

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous