Tandans quartier, les inscriptions lancées pour ce nouveau concours de danse de quartiers

Quelque temps après l’organisation du concours interscolaire de danse, Tandans écoliers, les organisateurs entendent réitérer l’exploit, mais cette fois avec des quartiers. Ils annoncent, en ce sens, la 1ère édition de « Tandans Quartier ». Cette nouvelle initiative, menée par Dansalou (école de danse), doit se dérouler du 11 au 30 décembre 2022. Celle-ci rentre dans le cadre d’une volonté de mettre en évidence le talent de danseurs chez des jeunes dans plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince et de ses environs, a soutenu la directrice de Dansalou, Sephora Drouillard.

Mikenton Jean
Par Mikenton Jean
01 déc. 2022 | Lecture : 2 min.

« Vin danse pou katye w pwòp, klere ak sekirize. Vin danse pou lapè ak tèt ansanm », tel est le slogan retenu pour l’organisation de cette toute première édition de Tandans quartier. La directrice de Dansalou impute le choix de ce slogan à un désir d’inciter les jeunes à rester vivre dans le pays tout en ayant également la possibilité d’exhiber leur talent. « Déjà, la première chose dont les participants à ce concours doivent se munir, c’est de la passion pour la danse, ensuite, l’amour pour sa patrie ainsi que son quartier

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.