Le gouvernement fixe de nouveaux prix pour les transports terrestre et maritime

Cinq jours après la disponibilité des produits pétroliers dans les stations d'essence, le gouvernement à travers le ministère des Affaires sociales et du Travail, dans un communiqué rendu public dans l’après-midi du 16 novembre 2022, a revu à la hausse les prix des différents circuits de transport en commun. Tout comme le prix du carburant, le coût des différents circuits augmente par rapport au dernier ajustement effectué en octobre 2020 où les principaux circuits reliant Port-au-Prince aux autres communes de l’aire métropolitaine étaient fixés à 19 gourdes. C’est aussi la tendance pour les circuits reliant les autres régions du pays. 

Jose Flecher
Par Jose Flecher
17 nov. 2022 | Lecture : 2 min.

Les nouveaux prix officiels des différents circuits de transport terrestre et maritime sont connus. Deux mois après la révision des prix des produits pétroliers, le communiqué fixant les nouveaux prix a été publié. Le gouvernement, par cet acte, vient mettre fin aux désordres constatés dans les différents circuits où les chauffeurs dictaient leur loi occasionnant des discussions à longueur de journée.

Les prix des circuits Port-au-Prince / Carrefour, Port-au-Prince / Bon Repos, Port-au-Prince / Pétion-Ville, Port-au-Prince /

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.