Wadner Peyizan officialise son nouvel album, « M anvi viv »

Le chanteur de musique racine Wadner Peyizan a tenu sa promesse. Comme il l’avait annoncé après la sortie de « Lanmou kreyòl », l’artiste a dévoilé son nouvel album, « M’ anvi viv » le 17 octobre 2022. Ce dernier est né d’une volonté d’exprimer le ras-le-bol du peuple haïtien qui, constate-t-il, vit dans une misère atroce, une situation innommable, un mal-être constant. L’album est en vente sur les plateformes de diffusion musicales, selon ce qu’a fait savoir l’artiste.

Mikenton Jean
Par Mikenton Jean
17 nov. 2022 | Lecture : 2 min.

« L’idée de cet album part d’un constat. À regarder globalement le pays, les citoyens ne peuvent en aucun aspect aspirer au bien-être voire à une meilleure condition de vie. Les choses vont de mal en pis. Toutes les issues sont bloquées alors tout ce qu’exigent les Haïtiens : c’est de vivre, mais bien », martèle l’interprète de « Gade yo » qui tente de justifier le choix du titre pour ce nouveau projet.

« M’anvi viv », est un album à tendance majoritairement racine – genre musical pour lequel est connu le chanteur Wadner Pey

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.