La PNH prend le contrôle du terminal de Varreux

Les forces de l’ordre sont parvenus à investir le terminal pétrolier de Varreux ce jeudi 3 novembre.

Par Jean Daniel Sénat
Par Jean Daniel Sénat
03 novembre 2022 | Lecture : 2 min

Les forces de l’ordre sont parvenus à investir le terminal pétrolier de Varreux ce jeudi 3 novembre. Une première depuis le mois de septembre  2022. L’information a été confirmée au Nouvelliste par une source policière et un autre contact.

« Au terme d’une opération débutée hier (mercredi) et qui s’est poursuivie durant toute la journée de ce jeudi, nous avons pu reprendre le contrôle du terminal. Nous comptons y rester. A l’aide d’engins lourds nous allons continuer à désengorger la route afin de la rouvrir à la c

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.