D1 Arkema en France

Football féminin : Cinq Grenadières attendues au tournant en France

L'édition 2022 - 2023 du championnat de l'élite du football féminin en France, baptisé la D1 Arkema, débutera le 10 septembre. Au coup d'envoi de la compétition, cinq Grenadières, pas des moindres : Melchie Daëlle Dumornay, Nérilia Mondésir, Kethna Louis, Batcheba Louis et Roselord Borgella, véritables cadres de la sélection haïtienne, seront là pour aider leurs équipes respectives. Petit tour d'horizon sur le programme de la première journée des quatre équipes de nos Grenadières !

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
05 sept. 2022 | Lecture : 3 min.

Annoncée à Manchester United et Chelsea (Angleterre) ou encore à l'Olympique Lyonnais (France), la pépite du football féminin haïtien, Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina, reste contre toute attente au sein de l'équipe du Stade de Reims. Avec ce dernier, la meilleure jeune joueuse du monde selon Goal.com s'est donnée à fond durant la période précédant le coup d'envoi de la D1 Arkema.

Avec un nouveau doublé (7e et 63e) réalisé ce samedi 3 septembre 2022 au stade Auguste Delaune, Melchie Daëlle Dumornay a permis à l'équip

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi