Coupe Davis

Tennis : Revenu en Coupe Davis après 10 ans, le tennis haïtien souhaite revivre 

Au début du mois d'août (1 au 6) à Trinidad et Tobago, le tennis haïtien après 10 ans d'absence, a fait son come-back en Coupe Davis. Pour en parler, nous avons interviewé le président de la Fédération haïtienne de tennis, Franck Alain Bauduy, qui en a profité pour évoquer, entre autres, les perspectives de la FHT, les sponsors qui ont volé au secours du tennis haïtien, avant de faire le point sur la situation de certains jeunes qui, grâce au travail acharné de la fédération, ont pu bénéficier de bourses d'études aux États-Unis d'Amérique. 

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
01 sept. 2022 | Lecture : 4 min.

Les responsables de la Fédération haïtienne de tennis ont passé de la parole aux actes, en permettant à l'équipe haïtienne de tennis de revenir en Coupe Davis. Dressant le bilan de la participation d'Haïti à cette compétition, le président de la fédération se dit satisfait à moitié de la prestation de ses protégés. 

" Au nombre des neuf pays qui ont participé à l'édition 2022 de la Coupe Davis, zone américaine groupe IV, nous avons pris la 8e place. Au regard de l'effectif de l'équipe, composée de deux jeunes pousses :

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi