Djapòt clôture sa tournée estivale en Haïti

Publié le 2022-08-31 | lenouvelliste.com

La première tournée en Haïti de la formation Djapòt est arrivée à terme le 25 août dernier. Avant de s’envoler pour Miami, Pedro Force et compagnie ont offert une dernière prestation à Saint-Louis du Nord. Joint au téléphone par Ticket, le chanteur n’a pas caché sa satisfaction, évoquant une tournée plus que réussie. « Sur les 10 invitations que nous avons eues, huit ont été honorées. Comme on peut le constater sur Internet, le public s’est présenté massivement à nos soirées. L’accueil a été phénoménal. Les fans étaient heureux de nous voir. Tout s’est bien passé », a rapporté Pedro Force.

Le lead vocal de la formation Djapòt concède qu’il ne s’attendait pas à un si bel accueil. « Je savais que la composition « Confusion » avait eu beaucoup de succès. Cependant, je ne m’attendais pas à tout cet engouement. Je suis agréablement surpris », a-t-il reconnu, ajoutant que cet accueil est une invitation à faire plus et mieux. « C’est une motivation à aller de l’avant, à travailler plus pour maintenir le standard », estime le chanteur. 

Pour l’heure, Djapòt travaille sur une nouvelle chanson qui, selon Pedro Force, annoncera le premier album du groupe. Cet album, poursuit-il, sera prêt d’ici novembre. Et en ce qui concerne une prochaine tournée en Haïti, Pedro Force affirme que ce sera pour très bientôt. « Nous avons beaucoup de demandes. Nous serons de retour en décembre prochain », a-t-il promis. 



Réagir à cet article