Kirsty José-Dérival, des lingeries fines de « Kookie Lingerie » au programme de leadership YLAI 2022 

« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe. Mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer. Foncez ! N’attendez pas demain, il ne vous appartient pas. » Kirsty José-Dérival a décidé de faire de ce conseil de Martin Luther King Jr sa boussole. Celle qui a créé « Kookie Lingerie » et qui œuvre dans le marketing est revenue de la session YLAI 2022, le programme Young Leaders of the Americas Initiative (YLAI) du département d’État américain, mieux armée pour motiver les jeunes haïtiens.

Winnie Hugot Gabriel
Par Winnie Hugot Gabriel
04 août 2022 | Lecture : 4 min.


Créatrice de la marque de lingerie haïtienne « Kookie Lingerie », Kirsty José-Dérival est une de ces jeunes professionnelles qui ont pu faire l’expérience YLAI (Young Leaders of the Americas Initiative), cette année. La jeune femme, également Brand & Media Digital Manager de la Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA) fait part de cette aventure qu’elle qualifie d’exceptionnelle. 

Haïtienne de cœur et de sang ayant grandi en plaine du Cul-de-Sac, Kirsty José-Dérival, effectue toutes ses études classiques au Collè

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi