Les projets de D-fi seront enlevés des plateformes de streaming

Publié le 2022-07-29 | lenouvelliste.com

Si vous avez l'habitude d'écouter des sons ou de visionner des clips de D-fi en ligne, il va falloir trouver un autre moyen pour continuer à consommer les œuvres du rappeur de Castro. En effet, albums, mixtapes, EP et single de D-fi Powèt revòlte ne seront disponibles sur aucune plate-forme de streaming au-delà du 31 juillet. C'est le concerné qui a lui-même fait l'annonce, à travers une note rendue publique le vendredi 29 juillet.

Toutefois, les projets seront toujours disponibles au local d'Evazyon Mizik basé à Cité Castro, précise la note. « Vous pouvez les obtenir à n'importe quel moment », poursuit-elle. 

« Je sais que cette décision peut être difficile à comprendre pour certains. Tout comme pour moi qui ai du mal à l'expliquer. Je vous comprends. Vous m'avez tellement donné que je ne peux pas vous demander davantage », écrit D-fi.

« À vous qui m'avez toujours supporté, qui avez toujours acheté, écouté et partagé ma musique, une fois de plus je dis que "merci" ne suffit pas. C'est grâce à des gens comme vous que des artistes de mon genre peuvent exister », lit-on dans la communication conclue par les mots « Mèsi, lanmou, respè ».

Après avoir laissé la scène, arrêté sa carrière et s'être consacré à son label « Evazyon Mizik », D-fi Powèt Revòlte s'éloigne de plus en plus des mordus de son oeuvre par cette nouvelle décision. 



Réagir à cet article