CFU CHAMPIONSHIP 2022 :

Le Violette AC en attente, l'Arcahaie FC éliminé dans la course aux demi-finales

Si le Violette AC qui se remettait à Élyvens Déjean, auteur d'un doublé, pour disposer de Cavalier SC (3-2), sauve les meubles et reste en embuscade en vue de se qualifier pour la suite de la compétition, l'Arcahaie FC, au contraire battu (2-0) par le Waterhouse FC, s'est fait éliminer dans la course aux demi-finales de la CFU CHAMPIONSHIP 2022 qui se dispute actuellement à Santiago de Los Gaballeros, en République dominicaine.

Legupeterson Alexandre
19 mai 2022 — Lecture : 3 min.
Le Violette AC en attente, l'Arcahaie FC éliminé dans la course aux demi-finales

Haiti

Après sa cuisante défaite (0-3) face au FC Cibao vendredi 13 mai en cours, le Violette AC, qui vient de célébrer ses 104 ans (15 mai), s’est bien repris ce dimanche 15 mai en dominant non sans peine, le Cavalier SC de la Jamaïque (3-2) pour compléter ses matches de groupe dans le cadre de l’édition 2022 de la CFU club CHAMPIONSHIP, disputée au stade du Cibao, situé à Santiago de Los Gaballeros, en République dominicaine.

Tout a commencé par un but inscrit seulement trois minutes après le coup d’envoi de la rencontre par l’in

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous