La PNH traque le gang de Vitelhomme    

Publié le 2022-05-13 | lenouvelliste.com

Cinq présumés bandits du gang de Vitelhomme tués, six autres appréhendés et 3 armes ont été saisies lors d’une opération de la Police nationale d'Haïti (PNH), jeudi, à Diègue, Metivier, Doco, a fait savoir la PNH via son compte twitter, vendredi 13 mai 2022.                                                                

 « Une opération de la Police nationale d’Haïti menée le jeudi 12 mai dans des localités de la commune de Pétion-Ville, dont Diègue, Metivier et Doco, s’est soldée par l’arrestation de 6 individus, tous membres du gang dirigé par “Vitelhomme”. Il s’agit de Valsaint Antoine aka empereur Toutou, Boussicot Emmanuel Evens, Lamour Johnny, Peterson Bemduette, Beaubrun Bensley et Etienne Bebetho.  5 autres ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. La police a confisqué trois armes à feu, dont un Glock 23, calibre 9mm et deux véhicules », a indiqué la PNH. 

« La PNH reste déterminée à démanteler le gang ayant à sa tête “Vitelhomme” impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement, d’assassinat et de vol de véhicules dans la juridiction de Pétion-Ville », selon la PNH.

Durant la même journée du jeudi 12 mai, la police de Pétion-Ville a déjoué une tentative d’enlèvement au niveau du carrefour de l’académie de police (route de Frères) grâce au renforcement des dispositifs et du déploiement visant à contrer ce phénomène, a ajouté la police.



Réagir à cet article