La PNH libère 17 kidnappés

Publié le 2022-05-13 | lenouvelliste.com

Quatorze passagers et trois membres d’équipage d’un bus de Capital Coach Line, kidnappés à Croix-des-Bouquets, vers Morne à Cabris, ont été libérés par la police, ce jeudi 12 mai 2022, a confié au journal le responsable de cette compagnie, Roosevelt Jean François.                              

« C’est une chance. Je suis content », s'est-il réjoui, soulignant que les routes ne sont plus sûres. «  Tout peut arriver à n’importe qui, à n’importe quel moment », a poursuivi Roosevelt Jean François qui devra s’entretenir avec la direction de la sécurité nationale en République dominicaine et la Police nationale d'Haïti (PNH) autour de la poursuite de ses opérations.   

« La Police nationale d'Haïti (PNH) lors d'une opération menée, ce jeudi matin 12 mai 2022 a libéré des passagers qui ont été enlevés par des individus armés dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Les forces de l'ordre ont récupéré le bus de la compagnie Capital coach line à bord duquel ces passagers s'apprêtaient à se rendre en République voisine », a tweeté la PNH autour de cette libération qui intervient quatre jours après le kidnapping des douze occupants d’un bus de Métro Bus, dont huit ressortissants turques qui revenaient de la République dominicaine.                                     



Réagir à cet article