Fred Hype n’est pas mort, rassure sa mère

Publié le 2022-05-10 | lenouvelliste.com

Grâce à Patrick Moussignac, PDG des médias du Groupe Caraïbes, grand ami de Barikad Crew et de Ticket, nos journalistes ont pu entrer en contact avec la mère de Fred Hype, ce mardi.

Contrairement aux rumeurs, Fred Orival dit Fred Hype le producteur mythique du groupe Barikad Crew est bien vivant. C’est ce qu’a assuré sa mère mardi 10 mai 2022 vers midi 25 à Ticket Magazine.

« Ce qui se dit sur les réseaux sociaux est faux. Je ne dis pas qu’il se porte très bien mais, au nom de Jésus, Fred anfòm kon w bass », a affirmé sa maman Frences jointe au téléphone depuis la République dominicaine. 

La maman de Fred Hype a également démenti la rumeur selon laquelle son fils serait dans le coma. « Ce n’est plus le cas. Il y a un mois il était en ICU, Dieu l’a ramené à la vie. Ce matin, il a mangé deux œufs, bu de la soupe et du jus. Après, il m’a dit qu’il se sent bien », rapporte Frences.

A cause de ses soucis de santé, Fred Hype se trouve en République dominicaine depuis quelques semaines. Selon sa mère, il est obligé d’y rester  afin de se rendre à ses rendez-vous médicaux et pour réaliser certains examens. Elle a également indiqué que Fred est toujours hospitalisé. 

La mère du producteur, fervente croyante, est confiante quant au rétablissement de son fils. Elle imagine déjà les futures activités de Fred une fois qu’il quittera l’hôpital. « Ce matin je blaguais avec lui. Je lui ai proposé que l’on forme un groupe musical après son exeat. Cette fois ce sera un groupe évangélique et je serai la manager. On va chanter pour Jésus », a-t-elle confié à Ticket en souriant. 



Réagir à cet article