Un présumé bandit abattu par la police à Lalue

Publié le 2022-04-07 | lenouvelliste.com

Un présumé bandit a été abattu lors d’échanges de tirs avec les forces de l'ordre qui ont déjoué une tentative de kidnapping à Lalue, ce jeudi 7 avril. « Suite à une alerte du Centre de renseignements et des opérations (CRO), la Police nationale d’Haïti a dévié une tentative d’enlèvement, le jeudi 7 avril 2022, à l’angle de la rue Lamarre et l’avenue John Brown. Un présumé bandit a été stoppé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, alors que plusieurs autres ont pris la fuite », a fait savoir la Police nationale d'Haïti (PNH).  

Sur des photos postées par la PNH, on peut voir le véhicule des présumés kidnappeurs et deux armes à feu, un fusil d’assaut et un pistolet. Notons que la police a actuellement renforcé sa présence dans les rues de Port-au-Prince ces derniers temps.

La veille, à la rue du Quai, un homme a été abattu. Les premières informations ont indiqué qu’il s’agissait d’une tentative de kidnapping. Mi-mars, la police avait déjoué une tentative de kidnapping qui s’était soldée par la mort d’au moins trois présumés ravisseurs.



Réagir à cet article